Vivrelesvacances
20 Mai 2019 à 07h59 - 101

Que peut-on trouver à Dantxarinea ?

Dantxarinea est actuellement en pleine expansion et deux grands centres commerciaux sont en construction. Vous y trouverez des produits de qualité à des prix abordables.

La faune et la culture de la région

Il existe un centre d’étalage des oiseaux rare dans cette région, avec des expositions sur plusieurs animaux et une démonstration du vol de différents types d'oiseaux. La culture de la ville dispose d'un centre culturel situé sur la place de la ville dans l'ancienne forge. L'office de tourisme se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Le premier étage comprend des bureaux pour des réunions, des expositions et des événements et il est entièrement équipé et climatisé. C’est également le centre de base des pèlerins qui aiment faire plusieurs kilomètres en altitude.

Le meilleur centre commercial de la région

Tous les jours, des gens de partout dans le Pays basque français, les Landes, et même d'aussi loin que Bordeaux et Toulouse se rendent dans la région. Dans nos restaurants, vous pourrez profiter du meilleur des plats traditionnels, des tapas, des menus à prix fixe, etc. En plus d'une large gamme d'articles et de services, se distingue dans dantxarinea magasin avec une liste des produits alimentaires, produits à base de tabac, mode, station-service, vins et spiritueux, commerce de proximité, etc.

La vallée dans la zone

C'est une vallée qui se caractérise par être une terre de nobles mineurs et d'Indianos, des gens qui sont revenus des Amériques avec une grande fortune qu'ils ont investie dans la vallée. Le résultat : plusieurs maisons nobles et fermes en pierre rose avec de grands balcons, les monastères et les ponts médiévaux sur les rivières des meules de foin réparties sur les prés et les collines, bois feuillus, monuments mégalithiques et des grottes et d’autres, mais des pèlerins, des sorcières et des passeurs ont également laissé leur marque.

Dans la vallée de Baztan

Ici, il y a beaucoup de choses à apprécier. Commençant par des sentiers simples, car dans cette région, les cimes des Pyrénées navarraises s’appauvrissent vers la mer devenant de plus en plus douces. Des musées pour tous les goûts, des moulins encore en activité, une excellente cuisine et des traditions conservées au fil des siècles.

Les bons restaurants n’en manquent pas chez Dantxarinea, mais c’est également le plus beau pays des amoureux de la nature.

Destinations

  1. 15 Sept. 2018Un jour, une destination : la Croatie460
  2. 8 Août 2018Organiser son voyage à Ibiza en 20 secondes497
  3. 5 Mai 2018Le pays Basque, entre mer et montagne746