Vivrelesvacances
22 Novembre 2019 à 07h17 - 282

Une fois en visite à Barcelone, savez-vous quoi faire ?

Le voyage est toujours une belle aventure humaine. Votre prochaine destination est Barcelone, la capitale de la Catalogne, ville méditerranéenne fascinante qui est l’une des destinations les plus populaires au monde. Mais une fois en visite à Barcelone, vous vous posez quand même des questions. Que faire ? Que voir ? Comment établir ses priorités ?

Etre en visite, c’est surtout voir

Voyager dans une ville étrangère consiste surtout à voir les endroits où se promener et se restaurer, les monuments célèbres de la ville ainsi que les richesses culturelles qu’elle présente.

Incontournable, la Sagrada Familia est le monument le plus visité d’Espagne mais aussi le plus emblématique de Barcelone. Vient ensuite la Rambla, ou avenue des ramblas, qui est une promenade piétonne de près de 2km reliant le port de Barcelone à la Place de Catalogne.

À ne pas rater : la principale attraction touristique de la Rambla, qui est le Marché de la Boqueria. Cet endroit est idéal pour trouver toutes sortes de produits catalans. Puis dirigez-vous vers la Place de Catalogne au bout de la Rambla. C’est le point névralgique de la ville.

Parmi les nombreux lieux à voir, ne râtez pas le Passeig de Garcia, une des plus célèbres avenues de Barcelone, la Casa Battlo et la Casa Milà surnommée La Pedrera.

Autres attractions incontournables comme expliqué sur www.vizeo.net : le Parc Güell, le Palais Güell, le Musée National d’Art de Catalogne, la Place d’Espagne et, oh surprise ! les installations olympiques des JO de 1992, la colline de MOntjuic et le stade Camp Nou.

Dans un autre registre, la Basilique Sainte-Marie de la Mer et la cathédrale Saint-Croix ne laissent personne indifférent ! Il est également conseillé de voir le port de Barcelone, le parc de la Ciutadella, celui du Labyrinthe d’Horta.

Bons plans

  1. 25 Déc. 2019Passer des vacances en famille au pays basques262
  2. 4 Juil. 2018Pourquoi le voilier c'est génial787