Vivrelesvacances
25 Décembre 2019 à 17h01 - 63

Passer des vacances en famille au pays basques

Tout au long de l'année, le Pays Basque accueille des associations, des clubs d'aînés, des groupes de familles, des randonneurs qui souhaitent découvrir la beauté, la richesse, la culture et le patrimoine de cet endroit magnifique. Le charme de ses villages, sa gastronomie, ses nombreuses activités pour tous les âges et sa culture en font une destination familiale avec distinction.

Passez un moment agréable en famille en visitant le magasin de Dancharia

A une vingtaine de minutes du célèbre village d'Espelette, berceau du célèbre piment, vous trouverez la charmante ville ibérique de dancharia du côté espagnol de la frontière. Ce village est célèbre pour beaucoup à cause de ses magnifiques magasins. La majorité des gens viennent pour une visite historique, mais aussi pour visiter de nombreux magasins qui sont une véritable mine d'or pour tous les touristes, car les prix sont toujours très intéressants sur de nombreux produits. En fait, dancharia magasin est sans égal en termes de commerce, et les points de vente appelés "Ventas" Espagnols sont nombreux.

L’accueil des vacances en famille au pays basque

En Pays Basque, vous pouvez passer un moment agréable et inoubliable en famille sur la plage et de profiter de l'immense plage d'Ondres ! Les enfants seront certainement ravis de nager dans la grande piscine de l’extérieure. Vous pouvez aussi profiter du kids club et si votre programme vous le permet, les enfants peuvent suivre chaque matin la lecture des histoires qu’ils veulent. Vous y trouverez aussi des jeux gonflables, baby-foot, tennis, tennis de table ...

Pourquoi faire des vacances en famille au pays basque ?

Le Pays Basque est riche culturellement et architecturalement, car ses paysages sont riches et diversifiés. Entre activités de plein air, visites des endroits fabuleux du pays basque et découverte de spécialités culinaires, faites-vous plaisir avec la beauté de la région. Le Pays Basque attirera les amateurs de farniente avec ses belles plages, de sable ou de rochers qui traversent le littoral, pour des vacanciers plus aventureux. La côte offre aux adultes et aux enfants un large éventail de sports nautiques. En hiver, le contraste entre les sommets bleus et blancs environnants des Pyrénées est un spectacle inoubliable.

Bons plans

  1. 22 Nov. 2019Une fois en visite à Barcelone, savez-vous quoi faire ?99
  2. 4 Juil. 2018Pourquoi le voilier c'est génial609