Vivrelesvacances
15 Avril 2018 à 17h14 - 213

Envie de vacances sportives ?

Pour vos vacances d’été, vous avez envie de faire une activité intéressante ? Vous avez envie d’expérimenter quelque chose de nouveau et de faire de nouvelles découvertes ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour des activités plus dynamiques comme les sports d’été ? Si votre choix s’est porté sur ce type d’activité alors vous êtes fortement conseillé de faire un détour dans le village de Bidarray.

Que faire à Bidarray ?

L’endroit offre la possibilité d’y pratiquer une multitude d’activité sportive comme l’hydrospeed, le déval bike qui vous permettra de dévaler une montagne en toute sécurité avec un vélo et une équipe bien formée pour vous assister. Le village est surtout connue pour ses chutes d’eau qui vous permettront de partir à la découverte du canyoning pays basque. Il s’agit d’un sport qui vous permettra d’acquérir de nouvelle sensation. Vous pouvez également associer le canyoning avec du rafting d’où le principe du canoë-raft. Cette activité vous permettra de dévaler les eaux de la somptueuse vallée de la Nive sur 7 km avec une équipe de spécialiste qui va vous superviser et qui va animer la traversée pour aboutir sur une charmante rivière sauvage.

Et quoi d'autres ?

Le canyoning et le rafting ne sont pas les seuls atouts de Bidarray. L’endroit abrite également plusieurs lacs qui vous permettront de pratiquer la tyrolienne à l’eau, si toutefois vous n’avez pas peur de vous lancer dans le vide. Vous pouvez également faire une petite randonnée dans les massifs du Zerlambide. En famille ou entre amis, vous ne vous lasserez pas des activités proposées par Bidarray.

Activités

  1. 27 Mai 2018Une incroyable réception au pays Basque !193
  2. 9 Fév. 2018Les supers activités que vous pouvez faire pendant vos vacances350